Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël 2010 - Les Pays du Monde
Noël 2010 - Les Pays du Monde
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 décembre 2010

Michel met PN au parfum

Yoooohhh Père Noël,

Ce qui me ferait plaisir pour Noël ?.... Hum, je te laisse deviner...


Si je te dis : indépendance, sensualité, liberté...

Si je t'annonce : une composition exclusive qui invite à l'intimité par une fraîcheur tonique alliée à une sensualité chaude et profonde...

Si je t'indique : une fragrance aussi unique que l'homme ou la femme qui la porte...

Si je te décris : une structure qui associe un départ frais à un cœur et un fond chaleureux, construits autour d'un accord original de muscs satinés, un accord de paix...


Bien sûr tu as déjà trouvé...


Eau de toilette ck be


ckbeedt50_100et200mlgd

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité